QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Veuillez lire nos FAQ avant de nous envoyer un message.

Quels sont les frais de livraison pour les commandes de la boutique en ligne?

Les frais de livraisons varient selon leurs poids et volume. Les tarifs sont automatiquement calculés par la boutique en ligne lors de votre enregistrement dans le panier.

Quels sont les paiements acceptés dans la boutique en ligne?

Nous acceptons les modes de paiement les plus utilisés et sécurisés pour les achats effectués en ligne. Nous proposons également le paiement anticipé.

MasterCard, Visa, American Express et Post Finance sont acceptés.

La livraison va prendre combien de temps?

Le délai de livraison est de deux à trois jours ouvrables. Une livraison en « pas de porte » pour les grands volumes. Le lieu de livraison doit-être accessible pour des camions supérieur à 3.5 tonnes.

Pour les petits colis, ils vous seront livrés par la Poste Suisse.

Quelle est la sécurité dans la boutique en ligne? Est-ce que mes données sont protégées?

MAXIDISCOUNT traite les données personnelles du client dans le strict respect des dispositions applicables de la loi suisse sur la protection des données.

MAXIDISCOUNT ne collecte, enregistre, utilise et traite les données personnelles du client qu’en conformité avec les dispositions respectives de protection des données applicables au sein de MAXIDISCOUNT.

(Nous avons optés pour avoir les niveaux de sécurités les plus élevés qui soit possible en ligne.)

Qu’est-ce qui se passe exactement après la commande?

Après la commande vous recevrez un E-mail de confirmation de commande.

Est-ce que je reçois une facture pour ma commande?

Nous vous envoyons une facture d’achat, dès l’expédition de votre commande validée.

Cette facture d’achat est également à conserver comme bulletin de garantie.

J’ai un appareil sous-garantie ou hors-garantie en panne, comment dois-je procéder?

Nous sommes navrés qu’un appareil de notre assortiment puisse vous causer un quelque conque désagrément.

MaxiDiscount vous renseignera et guidera de la marche à suivre afin de remédier à ce désagrément dans les plus brefs délais. Veuillez prendre contact avec nous par téléphone ou par le biais de notre formulaire de contact.

Puis-je venir retirer sans frais un ou des articles en magasin?

Vous avez la possibilité de retirer votre commande sans frais dans l’un de nos quatre magasins MaxiDiscount.

Pour cela, il vous faut simplement sélectionner la case retrait en magasin dans votre panier, finaliser votre commande et vous recevrez un mail vous indiquant dans quel magasin le produit sera mis à votre disposition.